Crysis et Call Of Duty 4
5 participants
Page 1 sur 1
Crysis et Call Of Duty 4
Salut a tous ! si vous avez deja acheté crysis ou même deja jouer , dite ce que vous en penser , sa aidera sur un eventuel achat du jeux video , pareil pour call of duty
born to kill- Messages : 22
Re: Crysis et Call Of Duty 4
Idem farcry est bien mieu que crysis niveau scénar quoi que BIOSHOCK reste mon ENORME coup de coeur depuis que j'ai l'est finis !
ZoSo- Modo
Localisation : Entrain de Locker Tes Topics Pck J'T'aime pahhhh !!! ;)
Moi je ne sait pas encore , je ne connais pas l'histoire de crysis , mais par contre , je peut dire que niveau scénario far cry est superbe , et pour un jeux qui date un peut , il a de beau graphisme , pour crysis moi je retiens surtout ses graphismes hors du commun voila continuer a parler et a donner vos impressions voila aller bonne discussion les gamer's !!
Salut,
Tout à fait d'accord, Far Cry avait un bien meilleur sénario que Crysis , je l'ai lus sur le net et puis ... bof bof hein , Call of Duty 4 est top en multijoueur,une sorte de BattleField amélioréà une autre sauce, pendant les parties au début on comprend pas grand chose mais après quelques heures on maitrise. Par contre un peu déçu par ses graphisme ( je m'attendé pas a Crysis mais bon quand même ) et puis la façon de guérir , on se fait tiré dessus , on patient 10 secondes dans un coin et hop nous revoilà en pleine forme, enfin aucun jeux n'est parfait et il reste quand même un exelent jeux
Tout à fait d'accord, Far Cry avait un bien meilleur sénario que Crysis , je l'ai lus sur le net et puis ... bof bof hein , Call of Duty 4 est top en multijoueur,une sorte de BattleField amélioréà une autre sauce, pendant les parties au début on comprend pas grand chose mais après quelques heures on maitrise. Par contre un peu déçu par ses graphisme ( je m'attendé pas a Crysis mais bon quand même ) et puis la façon de guérir , on se fait tiré dessus , on patient 10 secondes dans un coin et hop nous revoilà en pleine forme, enfin aucun jeux n'est parfait et il reste quand même un exelent jeux
ok , si on comprend bien beaucoup de personne prefere le scenario de far cry a celui de crysis , mais que lui reprocher vous
Bah là je peux pas t'aider , j'ai jamais joué à Crysis j'ai juste lu le sénario
Crysis est trop "commun"
- Spoiler:
- des extras-terrestre qui sont enterré sous la terre depuis des siècles,
ZoSo- Modo
C'est vrai que le scénario de Crysis est vraiment pas cherché... Vous êtes une unitée spéciale parachutée sur une île coréenne pour découvrir ce que prépare secrètement le gouvernement coréen... Mais en fait c'est...
Mais franchement, si vous avez une bonne config, achetez le, il en vaut le coup ! Malgré la deuxième partie du jeu un peu (beaucoup?) plus linéaire que la première... Mais il en vaut le coup rien que pour sa première partie je vous l'assure !
- Spoiler:
- une invasion alien, donc pas vraiment cherché...
Mais franchement, si vous avez une bonne config, achetez le, il en vaut le coup ! Malgré la deuxième partie du jeu un peu (beaucoup?) plus linéaire que la première... Mais il en vaut le coup rien que pour sa première partie je vous l'assure !
Dernière édition par Ardios le Jeu 24 Avr - 18:24, édité 3 fois (Raison : Rajoute d'un spoil)
Ardios- Modo
Radamenth a écrit:
et puis la façon de guérir , on se fait tiré dessus , on patient 10 secondes dans un coin et hop nous revoilà en pleine forme, enfin aucun jeux n'est parfait et il reste quand même un exelent jeux
Bah, à ce niveau, c'est le même système que dans COD2 (Call of Duty 2), mais je sais pas si ce système de récupération vitale se trouve aussi dans COD3
Ardios- Modo
Voila j'ai enfin COD4 apres 1 semaines "d'achat" ^^ Je l'ai ,je peut dire qu'il est tout bonnement exellent , super réalliste , des graphismes meme beau (mais ternes) en minimum ^^
Sur ce bonne nuit a tous ++
Sur ce bonne nuit a tous ++
ZoSo- Modo
Et parlons pas de la durée de vie du solo... Y'en a pour quelques heures tout au plus ! Ce jeu vaut le coup pour son online. Si vous l'achetez pour son solo, laissez tomber...
Ardios- Modo
Je pense que je vais me le prendre demain... J'espère qu'il est aussi bien que je pense
Ardios- Modo
Page 1 sur 1