De retour a Rapture !!
4 participants
Page 1 sur 1
De retour a Rapture !!
Cette nuit j'ai eu un bolle monstre telecharger Bioshock en moins d'une nuit ^^ !!!
Je m'y suis remis ,et bon Dieu ce que ce jeu est bon ,je me laisse quand-meme toujours surprendre entre 2 Chrosomes !
Mais le meilleur de ce jeux c'est la musique et l'ambiance lourde de la "ville" qu'était Rapture ...
Moi je connais déja la fin mais c'est toujours bon de re-jouer a ce jeux !
JE LE DIT ET LE RE-DIT APRES TOUT LES FPS QUI SONT SORTIS ET AU-QUELS J'AI JOUER BIOSHOCK RESTE LE BEST DES BEST !
a+ ZoSo
Je m'y suis remis ,et bon Dieu ce que ce jeu est bon ,je me laisse quand-meme toujours surprendre entre 2 Chrosomes !
Mais le meilleur de ce jeux c'est la musique et l'ambiance lourde de la "ville" qu'était Rapture ...
Moi je connais déja la fin mais c'est toujours bon de re-jouer a ce jeux !
JE LE DIT ET LE RE-DIT APRES TOUT LES FPS QUI SONT SORTIS ET AU-QUELS J'AI JOUER BIOSHOCK RESTE LE BEST DES BEST !
a+ ZoSo
ZoSo- Modo
Localisation : Entrain de Locker Tes Topics Pck J'T'aime pahhhh !!! ;)
Re: De retour a Rapture !!
boujour,
Je n'y est jamais joué donc bon je peux pas trop confirmé mais pour moi ça serai... Half-life 1 , en tout cas c'est le premier qui me vient à l'esprit.
Je n'y est jamais joué donc bon je peux pas trop confirmé mais pour moi ça serai... Half-life 1 , en tout cas c'est le premier qui me vient à l'esprit.
bah franchement bioshock , j'aime pas trop le scenario , etre plongé dans les annees 50 .....
autrement je dit pas il a de beau graphisme , le truc qui ma surtout surpris c'est l'ambiance , on est vraiment plonger dedans , ceux qui recherche des sensations , c'est un jeu pour eux .
Autrement je le redit , niveau scenario , c'est pas trop mon truc , chacun c'est gout , allez salut
autrement je dit pas il a de beau graphisme , le truc qui ma surtout surpris c'est l'ambiance , on est vraiment plonger dedans , ceux qui recherche des sensations , c'est un jeu pour eux .
Autrement je le redit , niveau scenario , c'est pas trop mon truc , chacun c'est gout , allez salut
born to kill- Messages : 22
Ardios- Modo
bah tu peut telecharger la demo nan ? essaye tu verra bien !
born to kill- Messages : 22
Ardios a écrit:Yop ! Perso, j'ai jamais touché a ce jeu, et je regrette un peu j'avoue.
Ben quesque tu fait encore la !!
ZoSo- Modo
ZoSo- Modo
Version Espagnole ça?
Ma Ké Passa?
Ardios- Modo
NA francaise testé et approuvé !!
Pour toute aide pour l'installation du jeu qui est plutot complexe venz je vous aiderez !!!
Pour toute aide pour l'installation du jeu qui est plutot complexe venz je vous aiderez !!!
ZoSo- Modo
born to kill a écrit:bah tu peut telecharger la demo nan ? essaye tu verra bien !
Oui, je vais télécharger la démo comme tu me l'as dis et je verrais bien si j'accroche, ou pas.
Ardios- Modo
Page 1 sur 1